lundi 7 octobre 2013

Cliente invitée Scrapbook Tendance: 1 de 4

Dernièrement j'ai eu la chance d'être invitée par la charmante Annie de Scrapbook Tendance afin de faire des pages avec le kit du mois d'octobre qu'elle propose à sa boutique.  J'étais tellement fière de recevoir cette invitation !  Ca m'a fait un beau petit velours....

J'ai donc pondu 4 pages avec le kit d'octobre.  J'ai essayé de faire 4 pages dans des styles différents les uns des autres.

Je vous présente ma première page aujourd'hui.  Vous pouvez voir les pages faites par les DT de son équipe sur le blog de scrapbook Tendance à cette adresse:

 http://scrapbooktendance.blogspot.ca/2013/10/kit-du-mois-doctobre.html





Merci Annie pour cette belle preuve de confiance !

2 commentaires:

  1. belle page Plumo! c'est l'fun être invitée par une propriétaire de boutique! tu le mérite !

    RépondreEffacer
  2. Merci AV ! Tu devrais postuler pour leur appel de DT....

    RépondreEffacer