vendredi 25 octobre 2013

Pop and Colours: 1 atelier, deuxième page !

J'ai trop aimé ça !  J'ai récidivée !!!  J'ai fait un deuxième fond, que j'aime beaucoup.  Il est cependant assez intimidant...  Plein de couleurs et de textures, difficile de trouver des papiers et une photos qui en fassent quelque chose d'harmonieux...  J'y suis donc allé avec quelque chose de tout simple.  Une petite photo de notre mariage ( et oui !!!!  On a fait un mariage triple mes 2 sœurs et moi), une couture, un doilie, une gerbe de fleur prima, quelques petits embellissements et le tour était joué.

Voici donc ma page.





Et voilà !  Vivement les autres ateliers !!!!

2 commentaires:

  1. Quelle belle page!
    Félicitations Plumo, j'adore!
    de Kiwi

    RépondreEffacer
  2. Milles mercis Kiwis, c'est super gentil de ta part de me laisser de beaux commentaires !

    RépondreEffacer