jeudi 6 mars 2014

Dernière étape de notre beau voyage: le Canada

Et voilà, nous somme de retour chez-nous.  Ce fut une superbe aventure qui nous a permis de connaître de talentueuses scrappeuses et d'expérimenter des styles parfois très en dehors de notre zone de confort.

Pour la dernière étape, nous devions faire une page dans le style de Mélanie Blackburn.

http://melblackburn.blogspot.ca/

Voici donc mon interprétation de ce défi:





Bon bin on défait nos valises (de scrap) et on prend quelques jours de repos avant de se lancer dans une autre aventure !!!!

6 commentaires:

  1. J'adore! Magnifique! Et le petit ''tapon'' à gauche est trippant!

    RépondreEffacer
  2. waa je n'avais pas vu ta page elle est vraiment tres tres belle

    merci pour ce voyage Véronique vous nous avez montré de superbes choses ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!!!! Et merci pour ta participation !

      Effacer
  3. Tes créations sont vraiment de toute beauté!! Ah comme j'aurais aimé avoir le temps de faire mon petit tour de monde!! Une autre fois j'espère!!

    RépondreEffacer