vendredi 11 avril 2014

Notre crop en ligne est débuté !!!! Défi Wall-E !!!

Un monde fantastique, voilà le thème de notre crop en ligne qui se tient du 11 au 20 avril.

Le thème: les films d'animation pour les enfants...  ou celles qui ont encore leur cœur d'enfants...ou des petits à la maison... c'est selon !!!!

De nombreux défis, jeux, défis express et défis photos vous y attendent !!!!

Venez nous y rejoindre !

Le premier défi que je vous propose est Le défi de Wall-E.


Au début du xxiie siècle, la compagnie Buy n Large monopolise l'économie de la Terre et devient un gouvernement mondial. La surconsommation a tôt fait de transformer le monde en un dépotoir et, dans une tentative de préserver l'humanité, la société commandite un exode massif à bord de vaisseaux spatiaux. Durant les cinq ans que doit durer l'exode, la compagnie envoie des milliers de WALL-E (Waste Allocation Load Lifter Earth-Class) pour nettoyer la Terre.

Dans le but d'éviter la surconsommation (lol!) je vous demande de faire la page le plus minimaliste, la plus clean que votre style vous le permet.

Voici ma page:



Venez-vous amuser avec nous !

3 commentaires:

  1. du très beau clean Plumo! est-ce que tu t'es inscrite au tournoi de Scrapidées?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. oui, mais ma page est juste moyenne... Je n'espère pas vraiment passer au second tour. Toi, es-tu inscrite ?

      Effacer
    2. non mais j'adore voir les pages des filles et les sketch!

      Effacer