vendredi 30 janvier 2015

Cuts2luv: moodboard de janvier


Comme je vous l'ai annoncé dernièrement, j'ai le bonheur d'être DT pour la compagnie de badges Cuts2luv. A chaque mois il y aura sur le blog juste ici: http://cuts2luv.blogspot.ca/  un tableau d'inspiration contenant différents éléments. Élliam vous demande de choisir au moins 2 éléments et de mettre un badges Cuts2luv sur votre création afin d'avoir la chance  de vous mériter un bel ensemble de badge !

Il vous reste encore quelques heures  pour participer au premier tableau d'inspiration présenté par Cuts2luv !  Vous avez jusqu'au 30 janvier 23h55 pour soumettre votre création.
En ce qui me concerne, ce qui m'a principalement inspiré de ce moodboard, c'est le combo couleur !  Chose plutôt rare dans mon cas !!!! J'ai donc choisi comme consignes pour faire ma page le combo couleur, la texture (étoile en pâte à texturer), et la photo d'hiver. 
Et voici ce que ça donne:








Et le badge de la collection Attache ta tuque se voulait parfait pour aller avec ma photo !!!

Attache ta tuque
 
 
 
Allez, à vos ateliers pour relever le défi !!!!

 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire