lundi 2 février 2015

Blog hop de Finnabair: Sparkle and Shine


Finnabair et toute son équipe ont eu la brillante (!) idée de faire un blog hop sous le thème de Sparkle and Shine.  En hommage à la fièvre du brillant qui s'empare du monde du scrap !!!!



Je me suis dis voilà enfin l'occasion parfaite de faire la couverture pour l'album de danse de ma fille Angélique !  Surtout que cette année leur groupe de compétition est tout d'or vêtu !!!

Je ne suis pas une pro du mixmedia et des objets altérés.  Mais ma fille était bien heureuse !  Reste à réaliser l'intérieur de l'album maintenant !!!! 









Il est très difficile de prendre en photo quelque chose qui brille.... Malheureusement, les photos ne rendent pas vraiment justice à tout le "shine" de l'album....)






7 commentaires:

  1. C'est hallucinant ta couverture .... WOW !!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Maryse ! Mais le brillant ne ressort malheureusement pas beaucoup sur les photos !

      Effacer
  2. Wow, this is amazing project. Love your mixed media shine bakground and all this yummy textures. Thank you so much for sharing your art work with us. Thank you for taking part in Finnabair 'Sparkle & Shine' challenge. Best of luck. Hugs, Marta xx

    RépondreEffacer
  3. Really stunning! Loving the starry night sky feeling of the background! Thank you for joining the Finnabair "Sparkle and Shine" challenge!

    RépondreEffacer
  4. Une très jolie création ma belle !

    RépondreEffacer