mercredi 11 novembre 2015

Un vidéo fait pour mon DT de Cuts2luv


J'ai choisi de faire une page toute en épaisseur ce mois-ci pour ma création Cuts2luv de novembre.  J'ai également filmé mon processus créatif afin de vous permettre de voir un peu comment j'ai fait ma page.



 
 
Et voici ma page une fois terminée:
 






 
 
J'en ai aussi profité pour participer au challenge du blog de la compagnie 7 dots studios dont j'adore les papiers !  Le thème était  wood grain.  Le papier de fond était parfait pour cela !!!!
 

 
 
J'espère que mon vidéo vous plaira !!!!  Bon visionnement !
 

Image hébergée par servimg.com

9 commentaires:

  1. Beautiful xx Thank you for joining us over at 7 Dots

    RépondreEffacer
  2. love this layout!! thanks for joining us at 7 Dots Studios!!

    RépondreEffacer
  3. Beautiful pgae! Thanks for joining us at 7 Dots Studio Blog!

    RépondreEffacer
  4. Beautiful layout! Thank you for playing along with us at 7 Dots Studio!

    RépondreEffacer
  5. Beautiful layout!
    Thank You for joining our challenge at 7 Dots Studio :-)

    RépondreEffacer
  6. Beautiful, romantic page! Thank you for joining the 7 Dots Studio challenge!

    RépondreEffacer