vendredi 26 février 2016

Le tableau d'inspiration de février de Cuts2luv


Image hébergée par servimg.com
Parmi les nouveaux badges que caroline nous a créés, il y en a un de la collection Panda que j'affectionne particulièrement. C'est celui de "bonheur quotidien".


Et avec cette nouveauté j'ai choisi de jumeler un ancien badge ici de la toute première-première collection de novembre 2013 !!!

 
Et pourquoi pas un titre de chipboard de la collection en français ?
 


 
 
Et c'est ainsi équipé que je pouvais faire face au tableau d'inspiration de février !!!!
 
 
 
 
Trois éléments de ce tableau m'ont inspirés plus particulièrement pour ma page :
 
-le sketch
-le combo couleur
-la photo de couple

Tout cela pour créer une jolie page de St-Valentin !!!





 
Et vous, comment les produits Cuts2luv vous inspirent-ils ???

Aucun commentaire:

Publier un commentaire