vendredi 27 janvier 2017

Bellissimo !


Les tableaux d'inspiration de Cuts2luv sont toujours magnifiques.  Mais celui de janvier est vraiment, à mon goût à moi, exceptionnel !!!


Pour faire ma page je me suis inspirée du sketch que je trouve sublime.  Comme je suis une fan finie des motifs de bois, cette consigne est tout de suite allée chercher mon cœur !  Et j'ai rajouté comme troisième consigne l'épaisseur.  J'ai travaillé l'épaisseur avec plusieurs couches de papiers.

Pour faire ma page j,ai utilisé 2 badges de la dernière collection, soit Galaxie et  abstrait.


J'ai aussi utilisé pour mon titre un chipboard d'une ancienne collection, doux moment.


 Et maintenant voici ma page.






A vous de jouer maintenant et de nous montrer votre interpretation du moodboard de janvier !


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire