lundi 6 février 2017

Etape 2 de la route sur SAP


Lors de notre deuxième étape nous faisons un bel arrêt chez Ingrid Gooyer aux payes Bas.

Laissez-moi vous présenter ma page à l'instant:


Avec un beau badge Cuts2luv qui se marie à merveille avec ma page.


Le chipboard est également de Cuts2luv.  Je l'ai altéré avec de la poudre à embosser.




Comme ma page est non-participante pour le grand voyage de Scrap aux puces, j'en ai profité pour la jumeler au défi de 7 dots studios.


Le défi nous demandait de faire une page monochrome.  Je n'ai utilisé que du rose, et une touche de blanc avec parcimonie.

A bientôt pour une prochaine étape de la route des scrappeuses !





6 commentaires:

  1. Wonderful page! Sweet and pretty. Thank you for joining 7 Dots Studio challenge this month

    RépondreEffacer
  2. Suoerbe Page ma chère!! Magnifique! Merci de ta participation au défi de 7dots studio ce mois ci

    RépondreEffacer
  3. A unique beauty!Love it, so soft and elegant!Thank you for joining 7 Dots Studio challenge this month .

    RépondreEffacer
  4. wow encore une tuerie je suis encore en amour merci de ta participation au défi 7 Dots Studio

    RépondreEffacer
  5. Gorgeous layout !!
    Thank you for joining 7 Dots Studio challenge this month!

    RépondreEffacer
  6. Beautiful layout!
    Thank You for joining us at 7 Dots Studio this month!

    RépondreEffacer