mardi 18 juillet 2017

Une carte inspirée du moodboard de Cuts2luv


Aujourd'hui je vous présente une carte faite en m'inspirant du moodboard de juillet que nous a proposé Caroline.  Mon processus créatif est généralement inspiré par la photo.  Or, je commençais à être à sec dans mon choix de photo et je ne trouvais rien qui me plaisait.  Par contre je trouvais le tableau charmant et j'avais envie de créer en m'inspirant de ce dernier.  C'est pourquoi j'ai donc choisi de faire une carte, puisque dans ce cas je n'avais pas besoin de  photo.
 
 
J'ai donc choisi comme élément du tableau d'utiliser le mot TOI comme titre de ma carte.  J'ai également utilisé la technique des gouttelettes sur ma carte.  C'est d'ailleurs une technique que j'adore car elle permet d'ajouter de la texture et du volume à nos créations. Et évidemment, je me suis grandement inspiré du combo couleur lors de la création de ma carte.
 







Pour faire ma page j'ai utilisé un badge tout droit sortie de la dernière collection de Cuts2luv.  Je suis, depuis toujours, une fan de tout ce qui est aux allures nautiques.  Alors il va sans dire que cette série de 3 badges m'a séduite dès le premier coup d'œil !
 
Prendre le large

 Venez participer et montrez-nous vos créations tout en courant la chance de gagner de beaux prix !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire