lundi 26 février 2018

Une carte pour ceux qu'on aime !


Bonjour à vous !

Aujourd'hui je viens vous présenter ma réalisation faite à partir du tableau d'inspiration du mois de février.



Habituellement je choisi quasiment tous les éléments du tableau mais cette fois j'ai décidé de n'en prendre que deux.  J'ai choisi de réaliser de petites cartes pour les gens que j'aime, en choisissant comme éléments sur le tableau la technique les éclaboussures ainsi que les badges de coeurs.

Voici ma première carte:



Et la deuxième:





J'ai utilisé les produits Cuts2luv suivants sur mes cartes:


Badge de la série "tu me rends heureuse"



Sequins "Mélange nuit de rêves"


Vous pouvez vous procurer ces produits directement sur la boutique Etsy de cus2luv:

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv?ref=hdr_shop_menu

Venez nous présenter vous créations!  Il y a de beaux prix à gagner !


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire