jeudi 19 avril 2018

Inspiration cercles

En ce beau mois d'avril (sic) je vous propose sur scrap aux puces un défi inspiration cercle.  Alors au lieu de tourner en rond dans votre maison en attendant l'arrivée du printemps, allez donc scrapper un petit peu en participant et en courant la chance de gagner de beaux prix !

Voici donc la page crée en m'inspirant des cercles: chipboards ronds, badges, sequins et même fleurs rondes.



J'ai utilisé un beau badge Cuts2luv avec un titre tout à fait approprié puisque c'est une photo de mes enfants le jour de mon mariage. 


J'ai aussi utilisé les autocollants des créations Edith Cloutier qui sont tellement parfaits en toute occasion !





Venez nous montrer comment les ronds vous inspire !


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire